La Drôme Provencale:
Une merveilleuse région aux atouts multiples. Une nature éclatante faite de superbes camaïeux de vert étonnants, des montagnes avec des vues magnifiques sur des vallées, des fleuves et des villes charmantes. Ce fut donc une semaine que j’attendais depuis de longs mois. je ne fus pas déçu par cette expérience sportive, humaine et touristique.
Cette semaine a été organisée et animée de main de maître par Paule Villalon qui s’est occupée de toute la logistique et de toute l’organisation. C’est un vrai travail, de longue haleine, qui requiert de longues semaines de préparation et occupe finalement même toute la semaine sur place.
Un grand merci à titre personnel et de tous les participants.
Nous avons habité dans la ville de Dieulefit, et plus précisément dans le camping de La Source du Jabron. Les hébergements dans des bungalows furent très confortables et tous les équipements et le confort du camping incitent à y revenir pour passer de bonnes vacances.

Vue des hauteurs de Nyons
Une quinzaine de participants (en fait surtout des participantes) a profité des randonnées quotidiennes dans la région. Le matin sortie sportive sur des montées pas aussi douces qu’imaginé, et l’après-midi visite culturelle dans des musées ou des centres-villes historiques.

A l’ombre près de Châteauneuf de Mazenc

Une partie des participantes lors de la randonnée de Poet-Laval

Vue sur Nyons

Vue du château de Grignan

Ça phosphore! même à la retraite il faut travailler.

Il n’a pas que la randonnée dans la vie.

Le résultat d’une frénésie d’envie de châpeaux.